Les litiges dans le E-Commerce

La société de consommation évolue et bouleverse nos habitudes de consommation, ainsi les achats sur internet ont explosé entraînant une multiplication des litiges

litige ecommerce lyon

Qui ne s’est jamais posé les questions suivantes?
Comment ça se passe si mon achat n’est pas livré, en retard, arrive cassé, dans la mauvaise taille ou couleur?
Comment me faire rembourser telle ou telle chose? Quand personne n’est présent physiquement, que le sav ou le service client ne répond pas??
Que faire en cas de panne? D’usure prématurée? De défaut de fabrication?

litige ecommerce marseille

A toutes ces questions et des dizaines d’autres il existe une solution , pas magique certes mais presque CDCM Litiges vous propose de dormir sur vos 2 oreilles et gère toutes les tracasseries pour vous

Rapide, sûr et gratuit!!
N’hésitez plus soumettez votre dossier

bureau de conciliation france
  • Litiges sur le prix facturé
  • Produits non reçus ou réceptionnés abimés / reconditionnés
  • Produits non conformes
  • Colis livré abimé, livraison perdue ou retardée
  • Délai de rétractation non respecté
  • Refus ou retard de remboursement
  • SAV injoignable ou incompétent…

Gratuit & Rapide

Je soumets mon dossier

mediation commerciale france

Exemples de litiges

Retrouvez les litiges déjà résolus par notre équipe

Litige Promotion Samsung S9

Litige Promotion Samsung S9

Mr WW profite d’une super promo organisée et approuvée par samsung concernant les smartphones S9 et S9+ vendus en pack (accessoires) ou nus, au choix.
La promo a été faite en partenariat avec Lydia et Evollis
L’offre était la suivante...

Litige Centre Auto

Litige Centre Auto

Mme ABD se rend dans un centre auto pour changer les 4 pneus de son véhicule
Le vendeur lui spécifie que si elle choisit telle marque elle recevra un crédit carburant de 100 euros

Litige fumeur

Litige fumeur

Mr TL accompagné de son amie profite d’un dimanche après midi ensoleillé afin d’aller fumer son cigare favori sur une terrasse ouverte fumeur
Il demande un cendrier et son cigare est bien visible sur la table
La commande passée, le serveur apporte celle-ci, en demande le paiement immédiat

Retard d’avion

Retard d’avion

Mlle FB voyage de France vers l’Asie avec une compagnie étrangère basée hors EU.
Le vol aller a eu 13 heures de retard , le retour 6 heures….
La compagnie ne veut rien savoir et refuse tout arrangement prétextant des aléas de tout voyage
CDCM a pris le dossier et après quelques semaines Mlle a reçu le remboursement intégral de son billet AR (...)

Un rayonnement
mondial

Quel que soit votre litige et votre problématique, CDCM vous accompagne en France, dans toute l’Europe et à l’international.

Contact

mediateur de voyage lyon

Pour toute question ou renseignement contactez-nous : contact@cdcm-litiges.fr

Rappel Gratuit!

Laissez-nous vos coordonnées,
nous vous recontacterons au plus vite

Suivez-nous!

Rejoignez la communauté
et restez connecté

Nous acceptons les méthodes de paiement sécurisées suivantes.

mediateur du tourisme lyon